Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
15 septembre 2016

Le Père Noël est très en retard...

Ou très en avance, c'est au choix...euh non...bien tenté mais ça ne fonctionnera pas. Il est définitivement bien en retard. Mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"! Un tout petit post pour vous présenter, les panières que j'ai réalisées pour ma Môman. C'était son cadeau de Noël 2015...la livraison a été effectuée au mois de juin...je pense que ça se passe de commentaires, non?!? 😳

01_PANIERS

04_PANIERS

Réalisées en lin et en liberty, ces quatre panières ont été faites sur mesure pour permettre de mieux ranger dans ce grand tiroir de salle de bains. Si c'était à refaire, je pense que j'entoilerais avec un viesline plus épaisse pour une meilleure tenue. Mais bon...la cliente est contente et ça c'est le plus important!!!! 😄

02_PANIERS 03_PANIERS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité