Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
15 juin 2015

Black Pearl

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je vous présentais "le manteau de la mauvaise saison"! Et bien quand j'ai une idée derrière la tête...je n'ai pas laissé tomber, mon but étant de réaliser une veste mi-saison pour mon fiston! Après un petit tour sur la toile, j'ai littéralement craqué sur Black Pearl, de Papillon&Mandarine. D'ailleurs, j'étais persuadée l'avoir dans ma patron-thèque...et bien figurez-vous que non! Pourtant j'étais persuadée l'avoir acheté...comme quoi, je ne succombe pas systématiquement à la tentation! ;-)

Et voilà la veste Black Pearl, réalisée en gabardine bleu marine et Liberty "cars bleu-gris" de chez FDS, taille 3 ans longueur 2. 

IMG_3893

IMG_3894

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

La première séance photos a été épique!!! Allez expliquer à un petit bout de 21 mois qu'il faut poser, sans bouger(!!!), pour que Môman prenne de jolies photos...Du coup j'ai remis ça le lendemain! Je vous laisse donc apprécier...et no comment sur le fait qu'il soit en body pour une des séances photos! ;-)

IMG_3845

Mais que ce cache-t-il sous cette petite veste là??!!!??

IMG_3849 

Un bidon tout rond! ;-)

IMG_3850

Et voilà la deuxième séance...habillé ce coup-ci! ;-)

IMG_3858

Et attention...1...2...3...

IMG_3863 

C'est moi la STAR!!!!!!

IMG_3862

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité