Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
1 octobre 2016

Juste pour dire MERCI

Nos bambins sont rentrés à l'école depuis un mois jour pour jour et je ne vous ai toujours pas montrer les petits cadeaux home made pour remercier les personnels de la crèche (pour mon Titi) et la maîtresse et Atsem pour ma Loulou. Ca fait deux années de suite que je réalise des sacs pour les maîtresses et j'avais envie de changer un peu. Cette année le mot d'ordre est : FOULARD!!!; en viscose, en coton, avec de la dentelle, du passepoil et les petites étiquettes "AlaFolieJolie"!

Un premier duo pour la maîtresse et l'atsem de Loulou.

01_FOULARDS

02_FOULARDS 03_FOULARDS 

Et voici un quatuor de foulards pour la directrice de la crèche et les responsables de la section des grands!

08_FOULARDS 

04_FOULARDS 05_FOULARDS

06_FOULARDS 07_FOULARDS

Pour accompagner, chaque cadeau, une petite carte scrapée avec un mot personnalisé. Prise par le temps, le niveau d'inventivité (ou créativité, je vous laisse l'appeler comme vous le voulez) n'était pas à son apogée, mais ces cartes ont tout de même fait leur petit effet. :-)

CARTES

09_FOULARDS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli, bravo. <br /> <br /> Ça me donne des idées ;).
Publicité