Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
14 juillet 2015

Mistinguette de circonstance

FullSizeRender

Elle n'est pas belle ma minette dans sa pose de midinette?!? Parfait pour le bal du 14 juillet!!! A défaut de faire les soldes dans les magasins, j'ai fait les soldes de tissus sur le net! J'ai littéralement craqué sur ce tissu à volants super adapté pour la réalisation de ce patron. Je vous présente donc le modèle Mistinguette d'HLW en taille 6 ans réalisé en tissu maille rayé à volants bleus et blancs des Coupons de St Pierre et Liberty Capel Rouge. Pourquoi cet assortiment de tissus? Je trouvais ça rigolo quelques jours avant le 14 juillet! Oui, oui, je vous le concède, je m'amuse pour ne pas dire...je m'éclate! :-D

IMG_4097 IMG_4101

Petit côté négaitf...Je ne suis pas contente de la réalisation du noeud! Je pense que la prochaine fois, je préfèrerai le passepoil entre l'empiècement haut et le corps de la robe. 

IMG_4109

IMG_4110

Et si Mistinguette posait comme les vraies mannequins?!? ;)

IMG_4106

IMG_4108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité