Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
1 février 2016

Un Zozio à musique pour une jolie fleur

Un tout petit bout de femme a pointé le bout de son minuscule nez, le 6 décembre dernier. Son Papa, sa Maman et son frère l'attendait depuis quelques semaines déjà et je crois bien qu'ils avaient hâte....enfin surtout sa Maman!!! Quelques jours après sa naissance, je suis allée rendre visite à cette petite famille. Et me voilà fondre LI-TTE-RA-LE-MENT devant cette si jolie poupée..."Rhoo que t'es jolie...et coucou! Et alors mademoiselle ? Et oui...c'est la coupine de Maman" (ndlr: avec le visage niais et tout ce qui va bien, je vous laisse imaginer!) 

C'est dans ce genre de circonstances qu'on devient tout chamallow...ne maîtrisant absolument plus rien l'instant de quelques secondes: un bonhomme de neige en plein soleil...Existerait-il des hormones guimauves? Ou serait-ce des hormones restées bien planquées quelque part dans ton corps depuis ton dernier accouchement?!? Et qui tout d'un coup te font penser "Oh! BEBE! Moi aussi je veux encore un BEBE!!!!" et là... "mayday, mayday, mayday" la raison couplée à la sagesse arrivent au grand galop pour un: "On va se détentre la d'moiselle???!!!! Va prendre l'air, courir un marathon ou t'enfiler une pinte mais redescends sur terre chérie!" Et toute la magie s'évapore en moins de deux!

Allez, allez, revenons à nos moutons...ou du moins à notre petite fleur. Pour lui souhaiter la bienvenue et surtout pour qu'elle fasse de très jolis rêves bercée par la valse d'Amélie Poulain, je lui ai confectionné un Zozio à musique à partir du tuto de Créenfantin, dans des couleurs toutes douces et très fifille.

Zozio2

 Zozio

Popeline Fushia et petits coeurs des Tissus Reine
Voile de coton rose de MaPetiteMercerie
Boîte à musique "Valse d'Amélie Poulain n°1" de Lutèce Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir l'avis de quelqu'un qui a de l'expérience, quelle machine à coudre conseillerais-tu à une débutante ?<br /> <br /> On en veux encore des nouvelles de alafoliejolie....
S
Magnifique ! Et je ne dis pas ça car c'est le cadeau de ma fille !!! Merci tout plein !
Publicité