Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
27 août 2014

Pour faire de jolis rêves

Ca y est...je vais retourner bosser, ma Loulou va rentrer à l'école des moyens et mon Titi chez Virginie! :-) Nous avons d'ailleurs depuis lundi commençé l'adaptation. J'ai donc préparé son sac pour la rentrée...changes, couches, doudous, tétine, biberon, coton et turbulette. Du coup, il ne me restait plus qu'une turbul d'hiver pour la maison et j'aime bien "tourner" avec deux, ce qui permet d'en avoir toujours une propre ou en cours de lavage. 

Lors de notre petite escapade à TousTissus la semaine dernière avec ma Môman, j'ai acheté tout ce qu'il fallait: coton uni, coton imprimé, jersey pour l'intérieur et molleton. Je me suis également "amusée" à faire des appliqués. A chaque fois que je fais des appliqués, je peste contre moi me demandant pourquoi je fais compliqué quand je peux faire simple!!! Ce qui m'encourage tout de même à faire toujours compliqué, c'est que le résultat n'est pas si catastrophique!!! ;-)

J'ai également utilisé des chutes de tissu de la popeline pommes bleues utilisée pour la salopette Basile. 

IMG_2782 IMG_2786

Les appliqués moutons viennent de Créenfantin. J'ai un peu galéré surtout pour faire le point de bourdon autour des pattes! Ce n'est pas encore tout à fait ça mais ce n'est pas si moche! ;-)

IMG_2801

IMG_2787

IMG_2789 IMG_2790

Petit zoom sur les bretelles. Comme d'hab, j'ai utilisé des pressions KAM blanches. L'intérieur de la turbulette est en jersey de coton bleu marine comme ça ce sera tout doux pour les p'tites jambes et les p'tits pieds de Titi quand il sera en body!

IMG_2784 IMG_2785

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Publicité