Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
31 janvier 2015

Tendance

Premier post de 2015...J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2015! Et bien oui, j'ai encore le droit!!! Nous sommes encore au mois de janvier....plus que pour quelques heures je vous l'accorde! ;-)
Pourtant, la cousette que je vais vous présenter aujourd'hui, a été réalisée il y a plusieurs semaines déjà. Je manque beaucoup d'organisation en ce moment entre le boulot, les p'tits tracas de saison pour toute la famille (rhume, angine, otite, fièvre, etc...), le quotidien de la maison, la fatigue....D'accord, d'accord, je vous l'avoue, je me suis laissée complètement débordée!!!
DONC :

  • Objectif numéro 1 de février: REPRENDRE LA MAIN. :-)
  • Objectif 2 : Finir les "en cours"...et là je vous jure, y'a du boulot!!!! 😁

Pour commencer cette année, je vous présente une jolie chemise prénommée "Tendance" d'HLW pour mon Riquiqui.

IMG_3306

Rassurez vous, ce ne sont pas vos yeux! ;-) Les deux photos suivantes floues! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi....Moi naya pas été très douée pour prendre les photos, ce coup-ci...

IMG_3304 IMG_3305

IMG_3307

IMG_3303

Le tissu vient de la boutique TousTissus de Montargis. Mon Titi a déjà porté sa chemise et je vous jure que du haut de ces bientôt 17 mois, il fait déjà petit homme. Je suis fan de mon fils!!! 😍

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle et avec ces coloris, c'est original, la classe!
Publicité