Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
16 mai 2015

Manteau Citronille ou le manteau de la mauvaise saison

Chut...chut...Pas trop de bruit! Je me réveille de mon hibernation! ☺️Effectivement, j'ai brillé ce début d'année par mon loooooonnnng silence! Euh...début, début....on est déjà presque en milieu d'année!!! Bouuuhh que le temps passe vite! Bref, après un premier trimestre loin des plus simples, j'ai tenté de terminer mes "en cours", je me suis lancée des défis, j'ai lu et relu les notices des patrons que je voulais faire....résultat des courses...quelques avancées mais rien de transcendant! Mais à priori, je vais avoir plusieurs trucs à vous montrer dans les semaines à venir!!! Hihihi quel suspense! 😄

Aujourd'hui, je vous montre le nouveau manteau de mon Titi. Pour la petite anecdocte, Titi a la même veste/manteau (en 18 mois) depuis cet automne et elle commence réellement à devenir une veste/manteau aux manches 3/4! J'avais dans mon stock de la polaire chocolat et du tissu à pomme rouge de Michael Miller que j'avais achetés pour lui faire une Kallounette (genre de combi pour les bébés) et je vous le donne en mille...Titi a grandi trop vite! 😊 Me voilà partie à faire le manteau du livre les Intemporels pour bébés (IPBB), auquel j'ai ajouté une capuche. J'avais déjà fait ce manteau, il y a quelques années pour ma grande. Le week-end du 8 mai a donc été très productif. Je suis assez contente du résultat mais il faut bien se l'avouer...il n'est pas trop de saison. Un peu trop chaud peut-être non????!!!??? 😅 Du coup, je suis en avance (le comble!!!) pour septembre! Le manteau est réalisé en 2 ans et d'ici là je ne pense pas que Titi mette déjà du 36 mois! Il est gaillard mais tout de même! 😉 Place aux photos...

IMG_3654

IMG_3646

Quatre gros boutons rouge de la mercerie du Village. Ils sont magnifiques, ils ressemblent à de gros bonbons! Et une petite poche pour cacher toutes sortes de choses inutiles mais tellement importantes aux yeux de nos bambins!

IMG_3647 IMG_3650

Et un revers de marche à croquer avec toutes ces pommes! ;-)

IMG_3655

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhou un nouvel article !!!! Ca faisait longtemps, je me languissais de voir tes créations ;)<br /> <br /> Bisous ma soeurette d'amour
Publicité