Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
10 juin 2014

Duo de valisettes zippées

Lors du dernier salon de l'aiguille en fête, j'ai participé à un atelier couture, réalisation de la valisette zippé, proposé par L'atelierFroufou sur le stand de Moline Mercerie. L'atelier était super sympa d'autant que j'y étais avec une copine (qui se reconnaîtra en lisant ce post! ;-)). La réalisation était vraiment jolie et en soit pas très compliquée mais pleine d'astuces. Du coup, j'y stocke du matériel de couture (mètre, découd-vite, petits ciseaux...)

6278042-9466988

Et forcément avec ma valisette, j'ai fait une jalouse! Du coup, je n'ai pas pu résister à en faire une à ma princesse. Comme ça chacune la sienne et "nos p'tits trucs" seront bien gardés!!!! Pour le choix du tissu, la boutique Motif Personnel avait présenté lors du dernier salon Créations et Savoir-Faire, le tissu au mètre "Emilie, petite frise" par Domitille de Pressensé et le panneau "Emilie et moi". J'ai trouvé le tissu au mètre très sympa et très petite-fille!!! Qui ne connaît pas Emilie, n'est-ce-pas? ;-)

IMG_1980IMG_1981

Je n'ai acheté que 50cm, mais du coup j'en avais largement assez pour faire deux valisettes. Deux pour le prix d'une...que demande le peuple!!!! L'intérieur de la valisette, la poche de devant et l'anse sont entièrement doublées.

IMG_1985IMG_1986

Tissu "Emilie, petite frise" - Motif Personnel; Doublure tissu étoiles Froufrou rubis éclatant - Ma Petite Mercerie 

IMG_1983IMG_1982

IMG_1990

Leur propriétaire (avec l'aide de sa maman bien sur!) a décidé d'en utiliser une pour ranger feutres, crayons de couleurs et autres accessoires de dessin et l'autre pour ses barrettes, élastiques et serre-tête de princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou les petites valisettes. C'est Loulou qui doit être ravie !
Publicité