Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
16 juin 2014

La cousette du week-end

J'ai dénommé...la jupe qui tourne!!!! Les beaux jours sont là, les gambettes sont à l'air, l'été arrive à grands pas et la fête de l'école aussi! C'est notre toute première fête de l'école!!!! Je crois qu'on est plus impatient que Loulou d'être au 21 juin! Au programme tout plein de danses dont...LA GUINGUETTE! Notre demoiselle dansera donc la guinguette. Et pour l'occasion, il faut une tenue spéciale: un haut blanc, un petit foulard (fourni par l'école) et une jupe qui tourne!!!! Alors ni une, ni deux, après avoir trouvé les fournitures (je vous passe l'épisode du choix du tissu qui devait aller avec l'imprimé du petit foulard...plutôt vichy? plutôt à pois? plutôt fleuri?), ce sera tissu à pois, broderie anglaise et tuto de la jupe qui tourne, voilà la jupe de ma Princesse!

IMG_2018

Petit foulard fleuri

IMG_2125IMG_2126

IMG_2095

IMG_2132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité