Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
8 juin 2014

La fête des mamans…un peu en retard

Ma petite Maman va encore me dire que je parle d'elle mais en l'occurence cette réalisation est pour elle alors....Très occupée par le baptême, je n'ai pas eu le temps de faire le cadeau à ma Môman en temps et en heure....mais bon...je crois qu'elle ne m'en tient pas trop rigueur!

Ma mère m'avait demandé, suite à la nouvelle déco de sa cuisine, de lui faire, si j'avais le temps, un "Sac à sacs". Bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion, cette demande étant parfaite pour un cadeau de fête des mères. Après avoir un peu galérée pour trouver THE tissu - original, assez déco et de la bonne couleur (!!!) - j'ai noté les désidératas de ma Môman et je me suis mise en auto brainstorming....Cette phase de réflexion n'étant vraisemblablement pas assez rapide (et je vous passe le nombre de relances :"Au fait, tu vas me le faire un jour ce sac???!!!"), ma chère petite Maman en a également profité pour me glisser: "Tu crois qu'il te restera assez de tissu? Parce qu'en fait, ce serait bien si tu faisais également la "housse" de mon panier à fruits". Je m'y suis donc mise la semaine dernière, et en deux matinées, profitant que ma Loulou soit à l'école et mon Titi à la sieste (soit seulement quelques heures dans une matinée) j'ai réalisé un sac à pain qui n'accueillera que des sacs et une housse pour le panier à fruits. Le tissu imprimé vient de Bouillon de Couture et la doublure vient de mon stock (utilisé pour le tour de lit que j'avais fait pour Loulou acheté aux Tissus Reine). Trève de blabla, quelques photos...

IMG_1933IMG_1938

IMG_1936IMG_1935

IMG_1937

IMG_1939IMG_1943

IMG_1952IMG_1953

IMG_1954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta maman te rassure, elle ne t'en tient pas du tout rigueur. D'autant qu'elle est ravie du résultat. La corbeille offerte par la benjamine et relookée par la cadette, que demander de plus !! Quant au sac, il est parfait dans le nouveau décor de la cuisine.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii
Publicité