Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
21 mai 2017

Jupettes de printemps

Quand plusieurs matins de suite, tu te fais gentiment "pourrir" par ta fille parce qu'elle n'a plus de jupes...non pas parce tu n'en as pas achetées mais parce que tu ne lui en as plus cousues depuis longtemps...Alors de deux choses l'une, soit tu t'y mets soit....ah ben non pas d'autres choix!!! 😝

Après un petit tour dans le magasin de France, me voilà propriétaire de quelques mètres de crépon et d'élastiques.

IMG_0125

J'ai réalisé en un week-end mais en deux fois, d'où les deux photos suivantes, une petite panoplie de jupettes doublées (parce que le crépon c'est transparent! 😜): une banane, une bleue, une rose avec des élastiques qui brillent. 😍

A partir de rectangles d'une petite quarantaine de cm par toute la laize du tissu, froncés avec des fils de fronces et cousus direct sur l'élastique, je vous présente les jupes de ma Loulou. 

IMG_0123

IMG_0122 

Et les voilà portées. J'adore quand elle pose et qu'elle fait sa belle!!!! Je craque littéralement. Pour la première photo, je lui ai dit: "Loulou, vas-y fait ta "crâneuse""...Et elle de me répondre: "C'est quoi Maman une crâneuse?!?"...😓Bon vraisemblablement c'est une expression désuée ou pas encore utilisée dans son vocabulaire d'enfant de 6 ans....😂

IMG_0129

IMG_0127

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie collection de jupettes colorées :)
Publicité