Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
17 avril 2017

Eternel dilemme: répertorier mes cousettes ou procrastiner...

Après avoir constitué la parfaite parure d'écoliers pour mes enfants fin août 2016, j'ai mis en stand-by mon activité couturesque. Changemement de boulot, déménagement, un soupçon de molesse et de manque de motivation, autant de raisons qui expliquent "l'abandon temporaire" du blog. En plus, mon inscription à IG n'a rien arrangé....J'aurais pu écrire ce post en janvier sous couvert des "bonnes résolutions" 2017. Pour être tout à fait honnête, j'avais commencé à rédiger et préparer un article qui s'intitulait "Parures de parfaits écoliers", pour vous présenter mes réalisations de rentrée des classes de septembre dernier. Et comme j'ai de la suite dans les idées, le prochain poste sera celui-là! ;-)   

Lorsque j'ai créé mon blog le 29 mars 2014, (eh oui...déjà 3 ans), le but était d'en faire un remède contre la procrastination mais également de pouvoir recenser toutes mes petites réalisations. Alors me revoilà, je reprends du service. Après plusieurs "reproches" de ma fille ("Maman, je n'ai même plus de robes....ni de jupes d'ailleurs!") et de mon fils ("Moi Maman, je veux des chemises comme Papa"), j'ai repris, voilà quelques semaines, le chemin de ma MAC et de ma surjet'. Je vous dis donc à très vite, et comme d'hab n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en signe de votre passage! ;-)

IMG_2244

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ici : http://lesptitsplaisirsdemamounette.overblog.com/2017/05/to-do-list-pour-juin.html
A
Alors voilà, je me suis abonnée ☺ et comme on est samedi soir, qu'il n'y a rien à la télé, je dévore tes p'tits articles. Perso, contre la procrastination, je fais des To Do List, chaque mois, avec une dizaine de créas ( scrap, couture, tricot, point de croix, commandes ... ) à réaliser. Tu peux découvrir ma dernière ici. @ bientôt, bises
F
Heureuse de te lire de nouveau et de vivre tes futures créations.
Publicité