Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
12 juillet 2015

Acidulée numéro 2

Quand le modèle d'une robe est vraiment top, que le patron a déjà été relevé dans la bonne taille et que les tissus attendent bien sagement leur tour, dites-moi ce qui empêche d'en faire une autre?!? Un déménagement peut-être??? Et bien même pas! ;-) Je vous présente le modèle Acidulée d'HLW, que vous avez déjà vu ici pour de défi de la petite robe rose. Comme la fois précédente, je l'ai faite en taille 6 ans mais ce coup-ci, je n'ai pas ajouté les marges de couture espérant ainsi avoir le haut plus ajustée sur ma poupée. Alors effectivement, le haut de la robe est plus ajusté mais il y a un truc qui a merdouillé lors de l'assemblage du haut et du bas...et je suis persuadée que c'est parce que je n'ai pas mis les marges de couture. Résultat j'ai dû faire un pli dans le dos sous l'ouverture que je trouve particulièrement moche...Môsieur Doudou me dit qu'il n'y a que moi qui le voit. Aurait-il raison?!? Mais c'est quand même moche.... :-) On ne m'y reprendra plus à ne pas ajouter les marges de couture!

IMG_4075 IMG_4076 

Les tissus ont été achetés chez France Duval: Tissu "Angèle" d'Atelier Brunette et plumetis banane FDS, passepoil et biais faits maison à partir de popeline banane FDS.

IMG_4054

IMG_4051

Un joli petit dos....où on a toujours envie de faire plein de bisous tout doux...

IMG_4055

IMG_4056

"Est-ce qu'elle tourne la robe Maman? Ah oui c'est comme la rose!!! " Ah je vous jure ces fifilles!!! 

IMG_4062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité