Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
18 octobre 2014

Etre Spontanée pour le photographe

Quelle magnifique occasion que la venue du photographe à l'école, pour faire une robe à sa Princesse. Spontanée d'HLW, petite robe facile à vivre qui se porte assez courte avec de jolis détails. Quel plaisir de coudre ce modèle!!! Je me suis vraiment régalée.
Cette robe est faite avec un velours milleraie lie de vin et du liberty mitsy violet que j'avais en stock. Pour la petite anecdote, j'avais acheté ces tissus à MPM en décembre 2012!!! Ils étaient initialement prévus pour une autre robe (d'HLW d'ailleurs), que je n'ai jamais faite (!!!). Mais je compte bien remédier à ça...enfin il faudra que je trouve d'autres tissus. ;-)

IMG_3100

IMG_3102

Les photos des détails: passepoil (fait maison), biais retourné (fait maison aussi), liens du dos et ourlet.

IMG_3106 IMG_3105

99604686_o

IMG_3108 IMG_3104

Remarquez ce petit croisé de jambe qui fait très fifille!!! J'adore! Hihi!!! ❤️❤️❤️

IMG_3086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le coloris qui rehausse le modèle!!<br /> <br /> Bravo
Publicité