Après 13 mois de non-activité sportive (quoi que....quand on a des enfants, sommes-nous vraiment sans activité sportive???!!!!), j'ai repris le SPORT!!! Youhou...j'ai redécouvert des muscles et je vous jure que ça pique un peu! ;-) En fait, je donne des cours de fitness, à titre bénévole au sein du boulot. Bénévole, ok mais je suis quand même formée, j'ai mon diplôme FFG d'animateur activité cardio-vasculaires. Bref...le sujet n'est pas là! ;-) 

J'écrivais donc que j'ai repris le sport. Il n'y a pas de raison que seuls les enfants aient leur sac de rentrée home made!!! Alors je me suis fait plaisir. Grâce à Des étoiles et des pois, j'ai découvert cet été le sac PB like. Je me suis donc empressée d'aller voir ce magnifique tuto sur le blog de L'Atelier clandestin. Lors de nos vacances à la montagne, au mois de juillet, j'ai craqué sur cette magnifique toile cirée grise à étoiles blanche bordées d'orange fluo: tissu parfait pour ce sac. Après quelques emplettes supplémentaires (doublure orange flashy, biais gris) me voilà à réaliser la semaine dernière le sac PB like! 

IMG_2946

IMG_2938

Extérieur/intérieur pris sous le même angle. Ce qui est génial avec ce sac, c'est qu'il est réversible. Perso, je l'utiliserai toujours du même côté. 

IMG_2945 IMG_2944

J'ai ajouté sur "l'intérieur" orange une grande poche pour y mettre tous mes petits accessoires d'après sport (gel douche, maquillage, barettes, etc...). Et pour éviter que cette poche baille, j'ai fait un tout petit point en plein milieu. J'ai également mis un passepoil tout autour sur l'extérieur.

IMG_2942 

IMG_2937

Je peux vous dire que j'ai bien fait ma fière en me rendant à la salle de sport avec ce joli sac au bras!!! ;-) C'était ma première version....et sûrement pas la dernière.