Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
2 septembre 2014

Cahier de vacances - été 2014

J'ai quelque peu tardé pour vous présenter mon cahier de vacances de cet été mais j'attendais d'être livrée du support pour vous montrer le résultat final. Le challenge de ces vacances était de faire une broderie au point de croix pour la porte de la chambre de mon Titi. Sa soeur a le même dans les tons roses. C'est une de mes amies qui me l'avait offert comme cadeau de naissance. Le trouvant vraiment sympa, je voulais que Titi est le même dans des tons appropriés. Petite anecdote concernant cette broderie...il faut dire que ça fait bien plus d'un an que je l'apporte dans mes affaires à chaque vacances et qu'à la fin de chaque vacances, la broderie était au même point, c'est-à-dire absolument pas commencée!!!! Pour vous dire l'ampleur du challenge!!!!! :-D

Et voilà le résultat final...Elle est même déjà fixée sur la porte depuis le week-end dernier!!! Héhé merci Môsieur Doudou!

IMG_2893

IMG_2889Le coupon de tissu a été acheté chez Truffaut (il y a trèèèèèès longtemps) dans le rayon loisirs créatifs et le cintre support vient d'Une mercerie à la Campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité