Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
20 août 2014

Pour être Coquette à la rentrée

Comme à peu près tout le monde, je commence à préparer la rentrée. Vu les chaleurs torrides en cette fin août, je me suis dit que ce modèle Coquette (toujours d'HLW, héhé!!!) serait parfait! Etant une robe de mi-saison, je suis partie sur une taille 6 ans sans marge de couture pour que ma mini puisse en profiter. Mais, je pense que ce n'était pas un bon calcul...en 6ans, malgré le "non-ajout" des marges de couture, la robe lui arrivait presque au niveau des chevilles (!!!) et les manches étaient aussi trop longues. Du coup, petit mélange de tailles... Résultat c'est une robe en 4-6 ou 6-4 ans...comme vous voulez! ;-)

download6 download4

J'adore ce modèle original pas très compliqué mais assez long tout de même pour réaliser parfaitement tous les moindres détails qui lui donnent tout son charme. Il ne manque plus qu'un pois plume de la boutique de Géraldine - LeS PoiS PlumeS (ou une petite "bommefemme", comme dirait Loulou) pour parfaire la pointe du dos. A venir courant septembre...Petits zooms sur les détails de la robe...

download5

download1 download2

download3

Jersey molletonné rose FDS, biais gris et tissu liberty de mon stock

Vues d'ensemble prises sous un autre angle. Je ne vous raconte pas les pirouettes qu'il faut faire pour tenter de faire des photos pas trop laides!!! Je crois que je vais finir par investir dans un petit mannequin pour faire de meilleures photos!!! C'est mon mari qui va être content!!! ;-)

download8

download7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie coquette avec son petit nœud délicat !
Publicité