Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
21 juillet 2014

Enjouée où la cousette de la nuit

J'avais décidé que je ferais une tunique Enjouée d'HLW avant de partir en vacances. Et quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Demandez à mon mari!!! ;-) Malgré le planning ultra tendu du départ, je me suis octroyée quelques heures pour la coudre. Bon ok, mari et enfants étaient couchés pour la nuit et je ne vous dirais pas à quelle heure je suis allée les rejoindre!!! Mais bon quoiqu'il en soit, la tunique est cousue, repassée, photographiée, pliée et rangée dans la valise. Il ne me reste plus qu'à prendre des photos avec Loulou dedans et à faire une minuscule finition...coudre le nœud. Mais ce sera une petite occupation pendant le voyage.

imageimage

image

Tissus Frou-Frou de chez Moline Mercerie

Et bien voilà la dernière réalisation de juillet puisque ça y est, c'est les vacances. J'ai donc rangé machine à coudre et surjeteuse pour 3 semaines...(Sniff!!!) Perso, je les aurais bien prises en vacances. Et bien oui pourquoi pas?!!!? On prend bien des sacs plein de jouets pour les enfants. En même temps, si j'avais fait l'affront à Môsieur Doudou de lui demander de les mettre dans le coffre, je pense qu'il aurait demander de suite le divorce!!! ;-)

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour ceux qui travaillent. Je vous dis à très vite au mois d'août d'autant que ma check liste des cousettes, avant de reprendre le boulot (re-sniff), commence à être importante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pas à dire, tu aimes le biais !!!!<br /> <br /> mais c'est très chouette, et il me tarde de voir ta poulette dedans...<br /> <br /> Bonnes vacances quand même, surtout pour DOUDOU qui aura enfin sa femme sans sa machine à coudre !!!
Publicité