Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
20 juillet 2014

Veste kimono

Petite cousette de dernière minute entre ménage, repassage et préparation des valises, pour les fraîches soirées d'été: modèle Philaë de Citronille taille 2/4 ans. Elle est un tout petit peu grande pour Loulou, mais comme ça elle en profitera un peu plus longtemps. Je l'ai entièrement réalisée à la surjeteuse. J'ai ajouté un biais "qui brille" au grand plaisir de ma poupée!!! Par contre, je m'étais arrangée pour que la veste soit complètement réversible mais vu comme le biais est cousu....je pense que je ne proposerais même pas à Loulou de la mettre du côté rose. Si vous me permettez l'expression, j'ai "merdouillé" toute la pose du biais de l'encolure. Bon ok, de loin ça ne se voit pas mais alors de près...c'est horrible!!!! Le bas de la veste est beaucoup mieux fait...Encore des progrès à faire sur la pose du biais...;-)

IMG_2497

IMG_2499

Tissus FDS: jersey matelassé orageux, doublure jersey rose, biais rose clair métallisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité