Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
3 juillet 2014

Liebster Awards

liebster-award1-1

Liebster Awards, vous connaissez? Et bien moi oui....depuis trois jours! ;-) En fait, les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d’autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu’il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus. Et bien ...me voilà donc "tagguée"!!! Je ne vous cache pas que j'ai été très surprise!!!! Merci Peggy ,"Des papillons plein la tête",  d'avoir choisi mon blog. Allons se prêter au jeu...

11 choses sur moi:

- J'ai des origines espagnoles et je parle très fort...enfin j'ai une voix qui porte...

- Je chante et danse tout le temps et mes enfants adorent!!!!

- J'ai deux enfants.

- J'ai des milliards d'idées plein la tête en ce qui concerne les réalisations (couture, sac, déco, albums photos, ...) mais je crois que je n'aurais pas le temps de tout faire en une seule vie!

- Je fais souvent les choses au dernier moment.

- J'ai tout plein de patrons qui attendent d'être réalisés.

- Je deviens très pénible quand il fait très très chaud.

- Pierre Bachelet chantait "Quand on aura 20 ans en l'an 2001"...C'était une chanson un peu pour moi.

- Je pense être comme Amélie Poulain...Ca me rend heureuse de rendre les autres heureux.

- On me dit souvent que j'ai toujours le sourire!

- Je passe mon temps à compter. Je compte tout, tout et n'importe quoi...les marches d'escaliers, les carreaux de carrelage, les fruits et légumes que je mets dans mon sac quand je fais les courses...oui, oui ça s'appelle un TOC! ;-)

11 questions de Peggy:

1) Qu’est-ce qui t'a donné envie de créer ton blog ?

Etant sujette à la procrastination, je me suis dit que de tenir un blog m'obligerait à publier régulièrement et donc petit challenge perso pour coudre plus souvent!!! 

2) Ce qui te rend le plus heureuse ?

Mon mari, mes enfants.

3) Ta bonne résolution du moment ?

Faire absolument une turbulette d'été pour...cet été!

4) Tes projets couture pour les prochains mois?

Oh là là!!! j'ai des milliers de projets couture pour les prochains mois! On n'a pas précisé de quelle année n'est ce pas? Plus sérieusement, beaucoup de patrons HerLittleWorld pour ma poupée, salopette et turbulette pour mon p'tit prince et quelques cousettes pour moi (HLW, Deer&Doe).

5) Qu'est-ce qui te passionne d'autre ?

Je n'ai pas franchement d'autres passions et quelque part heureusement (!!!) sinon il faudrait pousser les murs pour pouvoir tout stocker!!!! :-p

6) Si tu pouvais donner un/des conseils à celles et ceux qui veulent commencer la couture ? 

Ce serait bien prétentieux de ma part de donner des conseils...simplement croire en ce qu'on veut réaliser, prendre son temps et rien n'est impossible!

7) Les blogs/sites internet dont tu es addict ?

HLW, FDS, JCA, C'est Dimanche, CompagnieM, Grains de maïs, etc... une liste bien évidemment non exhaustive!!! Il ne serait pas raisonnable de tout lister ici!

8) C'est quoi le bonheur pour toi?

Le bonheur c'est simplement d'être heureux.

9) Que reverrais-tu d’avoir, là tout de suite ?

Une maison avec un jardin!

10) D’où vient le nom de ton blog ?

Les enfants aiment les rituels pour se coucher (et finalement les parents y prennent goût) et ma fille nous dit tous les soirs après le bonne nuit habituel: "Je t'aime très très fort de tout mon coeur à la folie jolie". Ceci explique cela... ;-)

11) Comme c'est l'été... : vacances, mer ou montagne?

Pourquoi choisir??!! Cet été pour nous, ce sera montagne et mer!

Et maintenant... à qui le tour?

Les Belles bulles découvert grâce à HLW addicts sur FB;

Les petites créations de Ruda pour avoir craqué sur son sac Noëlle réalisé pour la maîtresse 

Le boudoir de Laurianne  parce que j'ai flashé sur la chemise grains de maïs faite pour son homme. (Du coup, je projette d'en faire une voire plusieurs aussi!!!)

La petite Fabrique, pour son univers qui pourrait être un peu le mien! ;-)

Bon, ce n'est pas 11 désignations mais 4 c'est déjà pas mal, non??? :-D

Voici donc mes petites questions:

1) D'où vient le nom de votre blog?

2) Quel a été pour vous l'élément déclencheur pour vous lancer dans la blogosphère?

3) Avez-vous votre espace couture ? Ou squattez vous le salon ?

4) Plutôt créatrice du matin ou du soir ?

5) Où achetez-vous le plus souvent vos tissus et autres accessoires utiles pour vos réalisations?

6) Avez-vous déjà pensé convertir votre passion en métier?

7) Si comme Alladin, vous aviez rencontré le génie de la lampe....quels seraient vos trois voeux?

8) Avez-vous déjà rencontré d'autres bloggeuses?

9) Un objet dont vous ne pourriez pas vous passer?

10) Plutôt thé ou café?

11) Maintenant que je vous ai bien embêté avec mes questions, vous allez faire quoi? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir joué le jeu !
Publicité