Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
1 juillet 2014

Défi fluo…les photos!!!

Petit rappel rapido du post du 23 juin:

Le 20 juin sur Face de bouc, Nadège Saladini, créatrice des patrons HerLittleWolrd, a lancé un défi:

"Un modèle HER Little World, du fluo…
On rend sa copie pour le 1er juillet.
Mettons un peu de peps en cette fin d’année scolaire !"

Bon et bien nous sommes le 1er juillet, je rends donc ma copie: tunique modèle Rayonnante en taille 4 ans avec quelques modifications par rapport au patron (patte de boutonnage en biais et ouverture cousue), tissu et biais de chez France Duval Stalla. Maintenant place au défilé de photos!!!

IMG_2213IMG_2230

Et portée, ça donne quoi???!!! Voici le devant...

IMG_2217

Et le derrière...

IMG_2228IMG_2219

IMG_2226

Zoom sur le dos...

IMG_2225

J'ai trouvé le patron tellement sympa à faire que j'ai décidé de m'en faire une pour moi!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! Tu connais les « Liebster award » ? et bien tu fais partie des blogs que j’ai sélectionné pour poursuivre l’aventure ; alors à toi maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et concernant la tunique, tu as bien choisi les couleurs, elle est vraiment sympa!
Publicité