Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
18 juin 2014

Mes jolies étiquettes!

Bien avant que je sois en congé parental, je me posais déjà la question de faire des étiquettes à coudre sur mes réalisations, un peu comme une marque de fabrique. Je m'étais renseignée autour de moi et sur le web, sur quel site paraissait fiable, pas cher et réalisait des étiquettes de bonnes qualités. J'ai jeté mon dévolu sur le site jetiquette. Et là, j'ai commencé une grande, que dis-je, une immense, que dis-je....une gigantesque réflexion!!!! Quelle couleur de fond choisir, quelle couleur d'écriture, quelle police, quel symbole....bref! j'ai dû laissé un onglet de mon navigateur ouvert pendant au moins un mois....et finalement j'ai commandé mon tout premier choix. Comme quoi, le premier choix est souvent le bon! ;-) Je vous passe les contributions de Môsieur Doudou, ses conseils, avis, et ma question qui revenait après chaque prise de décision...."mais t'es sûr que ça fera bien?" C'est qu'il en a de la patience avec moi mon Môsieur Doudou!!!! Admirez le résultat!!! Moi je trouve qu'elles déchirent! 

IMG_2244

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité