Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
28 mai 2014

Une Frileuse pour ne pas avoir froid

Il me restait du tissu de la robe LOUISA (lin et coton à pois) et je trouvais tout à fait approprié l'ensemble LOUISA/ FRILEUSE. Le baptême ayant lieu dans les Pyrénées et bien comme ça, ma petite Louloute n'aura pas froid. Et bien oui, on a beau être fin mai, en montagne, il ne fait pas chaud! J'ai débuté la réalisation hier soir et j'ai fini de réaliser cette veste ce matin...ouf! Juste avant de boucler les valises!!!! 

Le modèle Frileuse est un modèle de la collection été 2014 d'HerLittleWord, boutique que j'affectionne beaucoup. Nadège propose des modèles très sympathiques et originaux. Le niveau de difficulté est précisé suivant les modèles.

Bon, je vous l'accorde, les photos ne sont pas top top, mais nous sommes à la veille du week-end et je voulais vous la présenter avant qu'elle ne soit portée. Promis, si je peux, j'en ajouterai des mieux!

IMG_1920IMG_1921

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité