Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
28 avril 2014

Petits pieds bien chaussés

Quelle maman ne s'est pas posée la question... "mais que mettre aux pieds de mon bébé pour que sa tenue soit parfaite?" Ben oui...quand on leur a mis un joli ensemble, de laisser notre bambin en chaussette...passez moi l'expression..."mais ça craint!!!" :-p

Alors on a plusieurs options:

  1. On peut décider "de craindre" et de le laisser en chaussette :-D
  2. On peut lui acheter des chaussures (mais bon tant qu'il ne marche pas encore, il paraît que ce n'est pas conseillé)
  3. On peut lui acheter des chaussons. Je suis assez fan des chaussons en cuir. Les Robeez sont juste magnifiques....mais bon à 40€ la paire...Après il en existe des "assimilés" qui sont très bien. J'achète ceux de ma grande chez nat-essence.
  4. Ou alors on peut se lancer dans la réalisation de ce type de chaussons.

Perso, j'ai choisi l'option...4! Avec 2 "feuilles" de cuir, une doublure, du fil associé, une aiguille machine spécial cuir et un bon livre explicatif  ("A petits pas" d'Anna Walterthum), voici le résultat.  

IMG_1761

IMG_1763IMG_1764IMG_1768

Premier élément de la tenue de baptême de mon fils. Il ne me reste plus que....tout à faire! ;-) Au moins, même s'il est tout nu, il sera bien chaussé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu les fais aussi en 43 fillette? J'achète !
A
En fait ce n'est pas très long…j'ai dû mettre une soirée en tout….:-) Voilou
L
Combien de temps de fabrication ?? Sinon un coup de baguette magique entre la photo 1 et la photo 2 ?? :p
Publicité