Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
11 avril 2014

Un livre pour compter les Moutons de Kallou

J'ai découvert les Moutons de Kallou grâce à une amie qui m'a offert à mon anniversaire le premier livre de Kallou. Depuis, je suis son actualité et je suis fan de sa collection de tissus, de ses patrons, de ses doudous, ...bref de beaucoup de choses qu'elle fait! J'ai récemment acheter dans sa boutique le panneau "livre pour compter" pour que Loulou apprenne à compter à son frère! ;-)

Trois coups de ciseaux, trois assemblages endroit/endroit, trois insertions de molleton et de "papier qui crisse", une petite couture au milieu et...TADAM! Super journal pour mon fiston qui l'adore!!!!

IMG_1633IMG_1634

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité