Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlaFolieJolie
10 avril 2014

Une petite rétro du mois de mars - 1ère partie

...une rétro du mois de mars le 10 avril???? Non, non...je ne me moque pas de vous! Mais bon, "à m'ment donné" faut bien se lancer! ;-)

  • Une robe de princesse: la robe de Cendrillon

Grâce au super tuto de MakeIt&LoveIt, j'ai fait à ma princesse son premier costume pour Mardi Gras...la robe de Cendrillon avec jupon, accessoires et tout et tout! Je me suis vraiment régalée. Pour l'occasion, j'ai investi dans un pied plisseur-fronceur...c'est juste magique!!!

IMG_1308IMG_1410

IMG_1409

Satin 1er prix bleu ciel et blanc, panne de velours bleu ciel - Hall du tissu

Tissu argenté et galon argenté - Mondial Tissu Poitiers ;-)

L'année prochaine, je m'attaque à Mary Poppins! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe !
Publicité